Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

1 février 2012

Gagner une poupée Mamzelle Angel

 

JEU des 1001 FANS FACEBOOK

 

"Dès que les 1001 Fans seront atteints, le jeu des 1001 Fans pourra commencer".

 

C'est chose faite, ma page Facebook Les poupées Mamzelle Angela atteint les 1001 Fans aujourd'hui et même plus !!!! Le compteur s'est emballé d'un coup et ne cesse d'augmenter. Wouhouhou !!!!

 

Pour feter les 1001 FANS et surtout remercier toutes les personnes qui se sont mobilisées pour m'aider à atteindre mon objectif et qui soutiennent mon travail, j'organise un JEUX qui se déroule exclusivement sur Facebook. 

 

A la clé: Mlle Surprise à gagner !!!!!!!!

 

Pour jouer, cliquer sur la photo et suivre les instructions.

 

Bonne chance à TOUS


 

Photopoupée

 

Blog: Les poupées Mamzelle Angel

Publicité
Commentaires
M
Bonjour...<br /> <br /> Et c'est pas juste. Il faut faire le jeu pour les coms.<br /> <br /> J'aime si fort tes poupées... sniff, sniffffff....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
C
quelle est belle, craquante à souhait<br /> <br /> je joue, j'ai mis sur mon mur et je croise les doigts, si j'avais un peu de chance , une fois!!!
S
Voilà j'ai cliqué, maintenant je croise les doigts en espérant être la gagnante.... Merci
L
je te suis et je participe!!
R
bravo à toi Angélique!!!!!!
Publicité