Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

9 décembre 2011

Clara....

Voilà ma petite Clara qui a trouvé une nouvelle maman, Martine. je sais qu'elle y sera choyée et ça me fait moins de peine de la voir partir.

Clara mesure 38 cm, elle est articulée et ses cheveux sont très très doux.

poupées 201122

 

poupées 201124

Les couleurs de Syl'

Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie frimousse !<br /> Et moi qui suis plus adepte des cheveux long, j'avoue que j'adore la chevelure de la tienne !
M
trop chipie, ses cheveux semblent vrais! Bravo très réussie!
F
Elle est adorable comme tout !
Publicité