Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

21 novembre 2011

Poupée Frimousse pour aider l'UNICEF

Vous souhaitez donner un petit coup de pouce à l'UNICEF, rien de plus simple! Confectionner des jolies poupées ici, on sait faire! Je vous invite à cliquer sur le lien plus bas, pour participer à cette opération qui s'achève dans 8 jours!! Un patron est à télécharger, à vous de confectionner une jolie poupée et de la déposer dans le comité Unicef de votre département.

Ces petites poupées permettent de collecter des fonds pour soutenir les campagnes de vaccination de l’Unicef dans 155 pays. Les pépettes seront ensuite à adopter et le montant du don est libre et, à titre d’exemple, 20€ correspondent au coût d’un cycle complet de vaccination pour sauver un enfant à vie.

Merci Virginie, c'est en visitant ton blog "Coeurs canailles", que j'ai trouvé cette info!

Pour les infos c'est par ici!!! Clic clic sur la photo

unicef

 

Publicité
Commentaires
R
Une belle initiative!!
C
Avec ma mère et ma grand-mère, nous réalisons des poupées en tricot toute l'année et elles sont vendues par notre antenne locale Unicef à leur profit. :-)
Publicité