Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

7 octobre 2011

Créations automnales très liberty!

Coucou les fans de Waldorf!

Je ne participe pas au swap (pfff, pas le temps!), mais je viens vous montrer mes dernières petites créa:

des doudous, des lutins et une poupée que j'aurais aimé garder pour moi :)))) (dommage!)

DSC01675DSC01655DSC01636DSC01677

Je vous souhaite à toutes un agréable week end!

poupee1

Publicité
Commentaires
D
Encore et toujours de magnifiques poupées et poupons!
L
Superbe!!! Quelle production!!!
P
Toujours autant de tendresse dans les bouilles de tes lutins et poupées!
S
tout est très joli, bravo !
H
Qu'ils sont beaux, tous !
Publicité