Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

3 octobre 2011

une Fontine...

Pfiou une éternité que je ne suis pas venue par ici... Je vais tenter de me faire pardonner ! 

Lorsque Bulle de Gum à sorti son livre je me suis précipitée afin qu'il rejoigne ma collection de livre de couture

Quelques jours plus tard je me lance dans la réalisation d'une tunique poupée taille 32cm... 

DSC04309

Un petit col, une petite bande de tissu froncée sur le bas de la tunique bref géniale!

plus de photo par ici ;o)

 

logo-seul

Publicité
Commentaires
G
Le livre ne tardera pas à arriver (enfin j'espère). Je me réjouis !
R
Superbe cette petite robe!!!!
Publicité