Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

29 septembre 2011

SWAP TENDANCE

Alors juste un petit mot pour dire que la poupée est finie, peut être que l'on peut mettre des photos ou surprise jusqu'au bout ? à toi de me dire Noisettine.

J'attaque la partie garde robe de la demoiselle, j'ai selectionné les patrons mais pas encore choisi les tissus.....

JE m'y mets, je m'y mets......

C'est la dernière ligne droite.....

LAFEELILIE

Publicité
Commentaires
R
Super!! hâte de voir tout ça!!!
F
Olalalalala , et moi qui n'ai pas commencé encore !!
S
Oh la, la comme il me tarde de voir toutes vos merveilles..... vivement les photos !!!
Publicité