Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

28 septembre 2011

Déçue

Je suis déçue du peu de participation au Défi de l'Automne.

Tout le monde était enthousiaste au départ.

Tout le monde avait participé à celui de l'Eté.

Et là, juste 2 particpations.

Lance-t-on le Défi de l'Hiver ?

A savoir, une tenue ou un ensemble pour habiller une poupée cet hiver à présenter pour le 22 décembre 2011. Je ne pousse pas au dimanche suivant car ce jour-là tout le monde aura d'autres chats à fouetter.

***

PS : Si les administratrices estiment que ce billet ne doit pas être présent sur le blog, je le comprendrais.

***

 

Publicité
Commentaires
N
Désolée, je voulais participer aussi, j'ai même tricoté en conséquence... mais j'ai été très fatiguée ces jours ci (toute fin de grossesse) et je n'ai pas pris les photos...
A
Comme plusieurs d'entre vous je me suis rendu compte que la date était passé... le temps me manque cruellement comme beaucoup et cette periode de l'année ... mais puisqu'un petit délais est accordé je mis met rapidement.
R
Allez on s'accorde un temps supplémentaire, pas de soucis!!!!!! En avant pour les tenues d'automne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
C'est le propre des défis d'être parfois réalisés, d'autres fois pas... Souvent on a l'intention, et puis pas le temps... Ou on commence et on ne finit pas ... Perso j'ai des tas de défis inachevés dans mes tiroirs... Et puis un jours je les termine, souvent trop tard pour être montrés, mais ça fait toujours des petites tenues en plus...et sans les défis lancés au départ, ces petites tenues n'aurait jamais vues le jours ! <br /> MAIS il arrive que temps, idées, envie de faire vite, soient des conditions réunies, et hop, le petit défi est tenu ! Et montré !
L
Oui, moi aussi, je suis d'accord avec vous toutes, ce serait dommage d'abandonner les défis. Pour ma part, je n'ai pas eu le temps non plus entre la rentrée et les pbs de ma petite puce, j'ai fait la mauvaise élève pour le défi d'automne mais si on a encore qqes jours, je pourrai poster des photos aussi. Je suis aussi partante pour le défi d'hiver bien entendu.<br /> <br /> ;)<br /> sév<br /> http://www.facebook.com/pages/Les-Poupz/122066647885154
Publicité