Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

7 septembre 2011

DEUX SOEURS

Je vous présente la petite soeur de ma grande poupée, une toute petite demoiselle de 25 cm, cheveux en mohair sable, j'ai testé mon nouveau patron pour la poupée ainsi que pour les cheveux (nouvelle méthode assez longue, mais le résultat est bien sympa)

IMG_0601

 

 

IMG_0602

 

 

 

 

Quelques petites coutures, pour faire la garde robe de la grande dame aux cheveux fushia......

Patron at home pour les petites tenues,

 

 

IMG_0611

 

 

IMG_0610

 

 

 

Alors en vrac, tissus utilisés : batiste blanche étoiles grises et crépon gris France duval, liberty pepper rose qui pique, liberty mabelle rose, liberty fairford bleu cadeau de Virginie, coton plumeti blanc, ruban, dentelle et boutons du stock...

Patrons utilisés : elsie de citronille, pour le reste patron maison

 

D'autres photos chez MOI

 

LA FEELILIE

 

 

Retrouver des poupées dans la rubrique Féelilie shop sur mon blog

 

Publicité
Commentaires
L
elle sont vraiment superbes ;)
Z
cette petite poupée est toute mimi
N
toutes mimi
Publicité