Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 juin 2011

Le défi de l'été!!!!

Bonjour à toutes!!!

A mon tour de vous présenter ma copie pour ce 1er défi de l'année : le défi de l'été!!!

C'est mon Ernestine qui se prête au jeu avec une robe bain de soleil à dos nu, tissu lycra rouge à motifs coeur et foulard à cheveux assorti... j'ai voulu faire des lunettes de soleil mais ça n'a pas marché, tant pis!!!

Maintenant elle est prête pour aller se bronzer la pillule au soleil!!!!!

Voilà, voilà pour ce 1er défi!!!!!!

DSC06544  DSC06551

A très vite!!! :-)


 

Publicité
Commentaires
M
cro mimi cette petite tenue!
M
elle est jolie
N
aujourd'hui c'est la tenue idéale!<br /> bises<br /> nath
S
toi aussi c'est bien joli ;o) trop chouette es défis vivement le prochain!
Z
super bronzage à venir....
Publicité