Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 juin 2011

Robe d'été...

Ohlala, comme c'est original: une robe à empiècement au crochet!!! (heu, non, deux!)

Tout est parti des tissus en fait: des essais de teinture plutôt réussis m'ont donné envie d'assortir un peu de crochet à ces jolies couleurs...

HPIM9704

HPIM9701 HPIM9312b

Au départ, j'avais prévu d'en faire une à chaque poupées, mais les 2 autres ne sont pas encore assemblées...

Publicité
Commentaires
M
lol, merci les filles, pas de problème, je vais plancher sur un tuto au plus vite!
L
t'as raison solovely, un tuto, un tuto, un tuto!<br /> Bien belles robes et en effet bravo pour tes teintures: les couleurs sont vraiment bien assorties.<br /> @ bientôt
M
elles sont belles
S
ohhhhh j'adore!!!!! moi je dis qu'il faut un tuto!! ;o)
Z
j'aime beaucoup!
Publicité