Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

15 mai 2011

Des poupées, encore et toujours

Voilà plus d'un an que je couds ces poupées, et je ne me lasse toujours pas.

A_copier_101

Poup_es_en_cours_007

Je suis ravie de voir que d'autres ont attrapé le virus aussi, c'est un régal d'admirer votre travail, Mesdames.

Agathe rose

Publicité
Commentaires
B
J'adore ta petite rousse! Quel tissu as-tu choisi pour la blouse, je le triuve super joli? c'est un liberty?
N
très jolies!
G
Je les adore, tes poupées. Mais je la connais, la seconde.... <br /> ;-)
Z
ELLES ONT TOUTES LEUR CHARME ET TU LEUR DONNES UNE VIE BIEN A ELLES
R
je n'ai pas ton mail pour te répondre directement, mais il n'y a pas de raison, avec de la patience et les explications, ta poupée sera très belle, j'en suis certaine.<br /> Merci pour ton gentil petit mot, et si tu souhaites des conseils, n'hésites pas a venir m'interpeller sur mon blog.
Publicité