Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

7 mai 2011

Pour mon amie Christine...

Qui fait des tenues pour poupées Corolle absolument fabuleuses et qui m'avait demandée de lui réaliser une poupée toute en douceur et en romantisme, voici la demoiselle qu'elle vient de recevoir.

DSC05575

Bien que peu à l'aise avec les poupées blondes, je ne sais pas pourquoi, je les trouve + difficile à réaliser, j'avoue ne pas être mécontente du résultat...

Plus de photos chez moi pour celle qui le souhaitent. A bientôt et bon week-end à toutes!!! :-)

Karen Le Monde joli de Rose et Marie

Publicité
Commentaires
L
Adorable cette demoiselle<br /> Valérie
A
Elle est superbe ! J'adore les petits nez que tu fais à tes poupées.<br /> Bisous.
M
je me répète, mais elle est adorable, très douce!
G
Elle est superbe!!
R
super jolie!!!
Publicité