Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 avril 2011

Confection en image

Mamzelle Angel vous offre quelques images volées de son micro-atelier...

Ici, la confection d'une poupée articulée de 35 cm

Bon dimanche !

 

tuto_poup_e_arti

*******************************************************

Mamzelle Angel c'est ici --> clic clic clic sur la photo :

AVATAR_FACEBOOK

Publicité
Commentaires
D
Super! Merci pour ce moment de partage!<br /> <br /> Moi aussi je fais en une seue pièce le corps de mes poupées même si au départ je les faisais séparées mais j'ai jamais aimé!
M
Oui Karen et je trouve que c'est beaucoup plus commode ! J'ai appris à faire comme ça dès le depart..d'où mes petites difficultés "de cou" avec les poupées non articulées :o(
R
C'est super!!!! Merci pour ces photos!! Donc en fait toi tu fais le corps et la tête en un seul morceau apparemment?? Moi tout est séparé en fait et je couds le tout ensuite ensemble. Bisous!!
M
halala, j'admire toujours la confection d'une poupée!!!
Publicité