Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 mars 2011

Augustine et moi

Je me presente Aline, dite Calinea87. Je suis la maman d'Augustine depuis Juin 2010.

Nous suivions ce blog sans pouvoir vous rejoindre.

Enfin nous voilà.

55224807_p

Pour complément d'information sur notre vie à 2, c'est ICI.

***

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue!!!
L
Elle est très jolie ta petite poupée, bravo !
M
elle est jolie
Z
comme c'est chouette de te retrouver avec fifille...
R
Enfin, la jolie Augustine sur Dolls!!! je suis ravie de t'y retrouver chère Aline!!! plein de gros bisous à toi et la superbe Augustine!!!!!!
Publicité