Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 janvier 2011

Elle s'appelle ... Poupée

Bonjour je suis karine maman d'une petite Lilya de deux ans et demi et pour ses "deuzan" je lui ai confectionné une poupée (fournitures Marrotte) qui n'a d'autre nom que poupée... elle a également une belle garde robe tricotée par la marraine et cousue par la maman gâteuse que je suis...

54329878

54332382

55504847

J'ai fait des tutos pour les habits réalisés : les tutos pour poupées de 42 cm

Pour info je déstocke tous mes tissus (ourf y'en a beaucoup...) plus d'info ici et
Belle année 2011 à toutes!

Publicité
Commentaires
G
Et encore ici, une poupée qui s'appelle poupée !!! De même que le nounours rouge s'appelle "nounours rouge", le castor "castor", el le gros nounours "nounours gros" - c'est ce dernier qui fait l'original !<br /> <br /> Je trouve que "Poupée" est un très joli prénom, très bien choisi ! ;-)
M
merci pour les tutos :-)
H
Une très mignonne "Poupée" ! Je viens voir tes déstockages...
C
Elle est ravissante ! Bravo ! Sa petite maman a beaucoup de chance !
R
Bravo!!!!!! Nous aussi ici la poupée de ma fille s'appelle "Poupée"!!!! :-)
Publicité