Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 octobre 2010

PATRON ROBE TRAPEZE POUR POUPEE 36 CM

Vous avez été nombreuses à me demander de combien,

j'avais réduit le patron de la robe trapèze de Citronille,

pour l'adapter à mes poupées de 36/40 cm.

Et bien je ne sais plus, j'ai fait tellement d'essai !!!

Alors le plus simple, je vous donne le patron, et rajouter 5mm pour les coutures.

SAM_2661

17_10_2010_robe_trapeze_poupee_36_cm__1_

Bonne journée et merci encore pour tous vos commentaires !!!

mon blog : http://nathoukikou.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
merci pour le patron, votre robe est très mignonne, mes filles vont être ravies! vous allez faire des heureuses! Merci
N
bonjour,<br /> <br /> merci pour le patron.C'est gentil .
A
mission accomplie pour la robe trapèze ! et avec parement s'il vous plait ! bon je n'ai pas réussi à faire des boutonnières avec ma machine à coudre, un velcro et un bouton en décoration vont bien aussi ..... lol ; <br /> <br /> <br /> <br /> comment faire pour vous faire parvenir photo de ma première oeuvre de couture ?
Z
Tu as bien raison Anita ! Il n'y a pas d'âge pour commencer ! La parementure, c'est un morceau de tissu qui a la même forme que le haut de la robe (encolure et manches) par exemple que tu couds endroit sur endroit et que tu retournes. et ça fait un super travail soigné. Tu peux aussi mettre un biais sur la bordure à la place du parement. N'hésite pas à demander. Et on a hâte de voir ! à bientôt !
A
c'est dit je me lance ! ma petite fille me demande avec tellement d'insistance une robe pour sa poupée Corolle, que je vais tenter de réaliser mon premier ouvrage couture a 65 ans lol ... il me faut d'abord aller voir ce que veut dire "parmenture" .... elle est tellement jolie cette petite robe trapèze ... aller on y croit ! promis si j'y arrive je vous envoie la photo !
Publicité