Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

28 septembre 2010

Vieille chaussette !

Nous avons toutes dans nos placard des chaussettes trop petites, orphelines ... ou qui tout simplement ne plaisent pas !

Hier, je me suis amusée à en recycler une ...
Rien de bien novateur, mais me voilà avec un petit doudou waldorf tout simple

DSC07936

DSC07934

J'ai voulu l'appeler "Chaussette" (vous appréciez là mon sens de l'originalité), mais ma fille a préféré "Josette" ...
En tout cas, je la trouve rigolote cette petite poupée ;-)

Oxhydryle

Publicité
Commentaires
C
Géantissime comme idée et comme réalisation
M
Il est trop craquant ce 'Chaussette' ! Ca donnerait envie de perdre ses chaussettes, enfin, jsute une sur 2...
L
Charmant!!! Et j'aime tellement le concept Waldorf...
M
c'est mignon!! ta fille a bien trouvé pour le nom!!!
S
l'idee est geniale<br /> elle est adorable<br /> biz
Publicité