Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

5 mai 2010

Envie de douceur...

Et oui, moi aussi, comme notre amie PAPP, j'ai des envies de douceur et de petites poupées romantiques...
Différentes du style que j'ai pu réaliser jusqu'ici...
Moi, mes enfants aiment surtout les macarons qui leur font penser à la Pincesse Léïa de Star Wars...ben oui, quand on a des garçons...forcément... :-)
A bientôt!
Chez moi...

DSC02146DSC02147

Publicité
Commentaires
E
elle est adorable !
E
elle est adorable !
S
Adorable, bravo !
H
Ah oui, un genre différent, mais elle est bien mignonne aussi ! Elle est toute douce ! Et on a envie de la câliner !
Z
ALORS LA J'ADORE....
Publicité