Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

18 janvier 2010

Nouvelle venue

Bonjour a toutes, voila une nouvelle venue, qui viens régulièrement voir vos jolies créations et recueillir des conseils.
A mon tour donc de vous montrer mes deux créations, pour 2 jolies petites filles.
Voila la première, Nina, dont j'ai oublié le nez lors de la confection:

40778979_p  40779092_p

Et voila la 2eme, une petite Stéphanie (je suis partie du même patron mais l'ai un peu modifié notamment au niveau des bras), cette fois j'ai pensé au nez:
DSCF3851
DSCF3841

Une troisieme est en préparation et je participe à l'opération "Des poupées pour Banaka", à suivre donc.

D'autres photos ici: "Chez Bidule et Indy"
Bonne journée

Publicité
Commentaires
H
Elles sont marrantes ! J'adore la deuxieme !
M
elle est très rock and roll la 2ème !<br /> Je file sur ton blog pour avoir plus d'infos sur l'opération dont tu parles
C
Elles sont tres jolies!! J'adore les cheveux de la deuxieme!!!
Publicité