Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 janvier 2010

Culotte pour grande poupée

Un petit tuto rapide pour toutes celles qui comme moi ont une poupée Waldorf ou HTSY et qui veulent lui faire des petites culottes comme celle là.

Téléchargez le patron qui se trouve sur le fichier suivant : patron_culotte_poup_e

Copiez le patron sur le tissu et coupez le en double. Les marges de coutures sont comprises.
Surfilez si besoin.
Assemblez les 2 parties endrois contre endrois et batissez les coutures de côté et d'entrejambe à 1cm du bord. Piquez.
Faites un mini ourlet de 0,5 mm aux ouvertures des jambes, piquez.
Fixez un élastique à la taille en fesant un ourlet d'1cm. Piquez avec un point zig zag en tirant l'élastique à fond pendant la couture.

et voilà :)

Publicité
Commentaires
L
je cherchais justement quelquechose comme ça :-)<br /> ça s'appelle le sens du détail :-)
R
je vais essayer de ce pas!
M
ouh c'est super ça, merci!!
S
Merci, merci !!!! Jusqu'à présent, je faisais des culottes avec des hauts de chaussettes....mes poupées vont être contentes !lol
Publicité