Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

6 janvier 2010

Il fallait bien l'habiller, elle n'avait qu'une

Il fallait bien l'habiller, elle n'avait qu'une robe et son sac assorti. Alors la voilà avec un Sarouël ou plutôt un legging chocolat(je m'suis peut être un peu plantée dans les mesures !!! on verra ça pour la prochaine fois) et une tunique beige (ancien drap teint avec Dylon) avec un biais écossais (première pose de biais, l'angoisse totale, et en fait ça s'est très passé... ouf ! ). Je vais peut-être lui faire aussi un ptit sac assorti, car Miss fée adore sa poupée et surtout son sac et un bandeau.. affaire à suivre....

*** Tunique beige et Sarouël Leggings chocolat ***

P1020391 P1020390

Et si vous voulez commence l'année en douceur....

Sans_titre

La fée ce qu'il me plait

Publicité
Commentaires
B
ta poupée est super mignonne. J'adore ses cheveux et j'aurais voulu savoir avec quelle laine tu les as fait et quelle quantité tu as utilisé.<br /> Merci de ta réponse et bonne continuation
R
Ta poupée est vraiment très jolie, j'aime bcp la douceur qui s'en dégage!!<br /> Ta petite tenue est toute mimi!! Mais oui je rejoins Arouna, elle va avoir froid la demoiselle!!;-)
A
cette tunique est vraiment réussie! elle risque d'avoir froid la pauvre!
Publicité