Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

6 décembre 2009

Défi'doll n°4

poupee_folk

(Cliquez sur l'image, photo empruntée)

Coucou les filles!!!!

Et oui je sais, du retard dans les mails, du retard dans les commentaires, du retard dans le dernier défi'doll de l'année 2009!!!

Ca y est Noël approche, Les vacances sont bientôt là, les fêtes, les cadeaux....tout ça ca nous fait rêver autant que nos doudous et nos bébés!

Alors pour le dernier défi'doll de l'année, je lançe :

un concours photo!

Mettez en scène votre poupée dans l'ambiance père Noël et nouvel an! Une photo de vos pépés près du sapin, près des illuminations, dans la rue avec le pèere Noël... ce que vous voulez tant que sommes plongées dans l'ambiance fêtes de fin d'année!!!!

Et en prîme pour la gagnante gentillement élues par toutes les copines de Dollsfever (on utilise le même système que pour le défi'doll bannière!), j'offrirai un petit cadeau fait par moi (hihihi, prenez des riques là!) .

Les participantes peuvent mettre un commentaire ci-dessous et m'envoyer une photo sur la messagerie de dollsfever!

Allez venez jouer, créer, imaginer toutes ensembles!!!!

Gros bisous!

Mélanie

Publicité
Commentaires
H
Bah toujours pas de trace des poupées de Noël ? On attend le retour de tout le monde avant j'imagine ! Ou alors, bien sûr, tu es en vacances Mélanie, toi aussi ! <br /> Bises et très heureuse année 2010 !
A
Allez, moi aussi, je suis partante ! C’est quand la date butoir ?
R
de ta part, je viens en chercher: as-tu réceptionné mes photos?<br /> Merci.
B
partante mais jusque quelle date??
L
Pourquoi pas si j'ai le temps, c'est quand la date limite ?
Publicité