Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

1 novembre 2009

En cours...

A force de voir de jolies poupées sur ce blog, je me suis décidée à me lancer.

Voilà un petit début.

poup_e_no_mie_007

Si vous avez des conseils pour rosir les joues (avec quoi?), faire le corps (une seule partie, ou deux?)...etc..je suis preneuse!

Ne soyez pas trop pressés pour la suite, je suis aussi lente qu'un escargot...

Romanemone.

Publicité
Commentaires
H
Pour les joues, j'ai tenté successivement la broderie (effet acnéïque garanti, n'essayez pas !), et l'inclusion, sous le jersey, d'un brouillard de fils de laines colorés (effet blush, mais je ne sais pas ce que ça donne au lavage...). En attendant le lavage, c'est pas mal... mais sûrement moins simple que le vrai blush !
T
Très joli début ! Pour les joues, je trouve que les traits de crayon du crayon aquarelables se voient trop. Je ne dois pas savoir l'utiliser!!! Pour le corps en deux parties, le résultat est plus sympa ! A très bientôt pour la suite !
L
Elle est superbe, ta poupée va être magnifique.<br /> Pour le corps moi je l'ai fait en 2 parties malgré le kit où il donnait le patron en une seule partie. Je pense que c'est plus facile ensuite pour "rembourer" uniformement en 2 parties.<br /> Pour le rouge aux joues, moi j'utilise de la craie de scrapbooking que j'applique avec un bout d'éponge.<br /> @ bientôt j'ai hâte de voir la suite<br /> Bizzz
R
Coucou!!!<br /> Alors moi sur les joues, j'applique directement du crayon aquarelle qui s'estompe et s'efface même à l'eau.<br /> Sinon pour le corps, moi j'ai commencé mes 1ere poupées avec la patron Charlotte de chez Marotte où tout est séparé, bras, corps, jambes, tête. Je pense que celui de en un seul morceau est peut-être plus facile ou sinon celui en 2 parties montré sur le tuto en photo de Mme Bigorneau. C'est vrai que celui-ci est très très bien!!!<br /> En tous cas tu sembles très bien partie!!! Bisous!
M
Pour les joues, je tapote du crayon pastel aquarellable sur un petit bout de tissus humide et j'applique en tournant sur la petite joue à l'endroit où je veux donner la couleur!
Publicité