Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

15 octobre 2009

Début de garde-robe ...

ENSEMBLE_POUPEE_WILTSHIRE_004

Ma poupée n'a toujours pas de cheveux (pour cause de rupture de stock de laine !!), alors j'en profite pour lui coudre sa nouvelle grade-robe ... Du Liberty Wiltshire, du velours 1000raies bleu marine, de la laine et de la dentelle = une tenue automnale ... mais pas trop ... !!! composée d'un trendy châle, d'une robe, d'un panty et du béguin assorti ...

ENSEMBLE_POUPEE_WILTSHIRE

Sous le figuier ...

Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment très beau et très élégant!!!!
M
Adorable!!!<br /> Moi j'adore fabriquer les poupéesmais alors fabriquer les habits c'est pas trop mon truc!!!
M
tout ça est vraiment très mignon!!!
V
il est tout merveilleux. j'adore ceci complètent
H
C'est magnifique ! J'adore le béguin ! Mais tu n'as pas peur que les cheveux ne rentrent pas dessous une fois installés ?
Publicité