Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 septembre 2009

Une garde robe pour Rose

Une demoiselle avait besoin de se réchauffer,  elle m'a demandé de lui faire quelques petites tenues.

Elle s'appelle Rose, et elle est toute belle dans ses nouveaux vêtements,  voyez plutot:

IMG_3811   13
05

10  10
Elsie assortis pour la poupée et sa petite maman: une face vichy gris perle, une face blanche avec fleurs argentées au pochoir/ petit gilet à côtes d'après le tuto d'Emma/ petite robe Suzanne/ensemble Gunila/ ensemble coordonné chaussons, beret et écharpe/ manteau Alice. 

Tout est pensé pour que les vêtements puissent se coordonner entre eux, comme ça , on peut varier les tenues!

Voilà Rose parée pour affronter l'hiver... Merci à sa grande maman, de m'avoir confié cette mission ;))

MILIVAL

Publicité
Commentaires
M
Je rêverais d'en faire autant pour ma puce !! elle aimerrais ça !!
M
rhoo merci les filles, c'est gentil!!
L
je ne peux dire que la même chose, c'est magnifique, je vais aller faire un tour sur ton blog !
R
oh, la, la!!!!!!!!!!!! Quel travail!!!!!!!!! Bravo, c'est MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Quelle superbe garde-robe!!! Rose ( que je connais très bien... ) et sa petite maman doivent être ravies!!!!!! Bravo!!!
M
Zoli pour Rose: oui, le manteau est assez compliqué, pas évident de faire correctement coïncider la doublure dans le manteau en fait...tu peux peut-être commencer par une petite cape...
Publicité