Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

8 août 2009

Esprit récup'...

Coucou les filles!!!!

Et oui une loooongue absence et me voilà de retour, bronzée et reposée (hum hum, peut-on l'être avec 3 zouzous?)

J'ai mis à jour les albums photos, j'attend avec impatience un peu plus de bannières!!!! Merci à celles qui m'ont envoyé les leurs.

Grand merci à celles qui ont participé au défi'dolls n°2:

Mimines d'Anaxel

Rosemarys

Audrey

Gus et cie

Bon aller prochain défi'dolls, le défi'dolls n°3, celui du mois de septembre, défi'dolls interpellé par le post ici, le défi'dolls des greniers, le défi'dolls de la crise, le défi'dolls de la récup', bref le défi'dolls "on fait avec ce que l'on a"

IMAGINATION ET MATIERES RECUPEREES

J'ai nommé le défi'dolls récup' de la rentrée

C'est à la mode pour certains, c'est une philosophie  pour d'autres, c'est aussi une réalité de vie pour beaucoup d'entre nous!!! Pas de chichis, pas de fronfrons, on fait les fonds de tiroirs, de boite à trésors, d'étagère et on me concocte une petite merveille récup' de la rentrée faite de matières récupérées!!!! 

(idées en vrac, cartable d'école et blouse (site dollsaddict, s'inscrire préalablement), blouse de classe (lien vers des vêtements bébéq qui peuvent aisément être transformés blouse encore même clic que cartable mais il faut adapter la taille, chaussures de la rentrée, petit carnet, manteau...) ce que vous voulez!

Publicité
Commentaires
H
Des tonnes de tissus, laines, matériaux divers à recycler ici ! Alors ça me dit bien ! Je ne suis pa sûre d'avoir assez de temps pour une tenue complète, mais tout vêtement en plus sera bienvenu pour la Charlotte de ma fille !
R
Un petit coucou rapide pendant les vacances...moi aussi j'ai une petite idée en tête...en espérant que ça marche...Par contre, je veux bien connaître aussi la date buttoir...espérant également pouvoir avoir suffisamment de temps.<br /> Bisous!!!
A
Ah oui j'en suis, celui-ci promis je ne le zape pas (comme le defi d'aout, oups!) promis!J'ai un rideau à recycler, mais en quoi??? A suivre!<br /> biz biz
B
Bravo encore pour ton super esprit d'initiative!Je ne suis pas sûre de pouvoir participer au défi récup' (bien que l'idée me plaise beaucoup!) mais si j'ai le temps ce sera avec plaisir!On a jusqu'à quelle date?
A
j'en suis evidemment !!!
Publicité