Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

8 juillet 2009

Tenue rapide et gratifiante !

Voici une nouvelle petite tenue pour la poupée que j'ai réalisé pour ma puce de 4 ans 1/2. Cette tenue ce compose d'une petite robe sans manche chasuble en coton fleuri, d'un gilet de berger réalisé d'après le tuto de Faustine avec les chaussons assortis en coton n°8.

08072009_010

Publicité
Commentaires
T
grâce à toi, je vais redevenir une petite fille avec ses deux poupées Marie et Claire que je vais pouvoir habiller, entre deux broderies ça va<br /> me détendre !!!!!!<br /> je vais devenir addict !!!<br /> merci pour ces belles années revenues hihihihi<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
Publicité