Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

1 juillet 2009

bouh la tricheuse!

Coucou!

Défi doll achevé (bon j'avoue cousu entre le fromage et le dessert hier soir...). Le chapeau sera sans doute réalisé bientôt ...en attendant un accessoires d'été bien pratique ici (35° à l'ombre à 9H30 ce matin!) Tient moins chaud qu'un chapeau et protège du soleil...le fichu!

IMG_0453IMG_0458IMG_0456

Nous sommes très adeptes du fichu chez nous ;-) Maé doit en avoir au moins 10...

Fait en 10 à 15 min top chrono, un triangle de jolie cotonnade (si possible d'un tissus clair) et un peu moins d'un mètre de biais de votre choix. Coupez le triangle puis poser le biais sur les 2 cotés du triangle en prenant soin de faire une jolie finition sur la pointe( un rentrée sur le bout de chaque biais). Puis poser le biais sur la base du triangle en laissant de part et d'autre environ 20 cm (pour nouer le fichu) Surpiquer le biais servant de lien( dans la continuité de la piqûre) pour une jolie finition.

Je serais là pour le défi d'août et promis j'aurais fait plus efforts cette fois-ci ;-)

Biz biz

Publicité
Commentaires
R
C'est bien aussi un fichu!!!!<br /> je t'avoue que si j'avais participé au défi, c'est ce que j'aurais fait...ou peut-être le modèle Lisette. C'est pas toi d'ailleurs qui avait mis le tuto en ligne???<br /> Biz!!!
Publicité