Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

1 juillet 2009

Chapi, chapeaux!!!!

IMG_5618

C'est le 1er défi'dolls!!!! et oui, on a décidé de se lançer des défis et bien c'est parti!!!!! Ils sont beaux les chapeaux, ils sont beaux!!!!!

Celui de la poupée de Fleur se la joue fleurs et pois!!!!, fait dans des restes de tissus, pile poil à la taille, patron de Roxane, la mère des petits pois.

IMG_5619

Alors, prochain défi????

On se dit 1er août? ou début août pour les vacancières?

Le thème: Tong pour poupée? pour aller avec le chapeau? NON je plaisante!

Thème alors: la tenue champêtre de l'été.

A vous d'inventer la tenue (robe, petit haut, petit bas, coiffure, chaussure, un ou plusieurs, c'est vous qui voyez...) la plus originale ou la plus classe pour vos poupées aux longs cheveux!!!! C'est encore l'été, c'est le temps de fruits, des moissons, des fleurs, des abeilles... alors fouillez dans votre imagination et habillez et coiffez vos poupées pour les plus belles des soirées d'été! photo en situation de mise!!!

Publicité
Commentaires
A
j'ai pas eu le temps de me pencher sur le chapi chapo mais pour le prochain défi je suis sur les starting block ;)
R
C'est génial de voir toutes vos réalisations!!!<br /> Un bien joli chapeau en tous cas!!!<br /> Bravo!!!
F
sorry les filles, pas de chapeau pour moi puisque pas encore de poupée non plus ... mais c'est prévu et y compris la petite tenue champêtre qui ira avec !
T
tu fais des merveilles !!! à chaque fois que je passe, je retrouve mon enfance, je te remercie car je ne pourrais pas en faire autant mais j'admire grâce à toi<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
V
Coucou,<br /> <br /> Je suis partante pour la séance d'août et j'ai fait mon chapeau pour juillet, mais je ne sais pas si tu as reçu mes mp. Je n'ai toujours pas reçu d'invitation, peut-être est-ce complet ?<br /> Vous pouvez voir la réalisation en attendant sur : http://www.flickr.com/photos/10574801@N00/sets/72157614886325209/<br />
Publicité