Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 novembre 2008

Le vestiaire de Louise

Elle n'a toujours pas sa 2e couche de cheveux (oui, je sais j'abuse ! mais rassurez-vous, elle est quand même jolie même avec sa seule couche de Mohair ;-)) mais en revenche, son vestiaire s'aggrandit : une nouvelle robe (Marjolaine de Citronille) en popeline prune chocolatée de chez Toto et un petit béguin en coton à pois Toto et liberty Kinéar assorti à sa blouse coeur-croisé (patron du béguin d'Astrid Le Provost du Happy Doll).

DSCN3247 DSCN3245 DSCN2987

Regardez, on dirait qu'elle a envie de faire un petit tour dehors...

Je n'ai plus qu'à lui faire un joli manteau moi du coup ;-) Peut-être celui-là (Alice de Citronille)...

alice

9lune

Publicité
Commentaires
T
J'adore !
9
Merci les files pour vos compliments, je suis touchée !<br /> <br /> @ Annallex : Le patron grande réelle du Beguin était à demander à l'organisatrice du swap Happy Doll. Si tu veux je peux te l'envoyer par e-mail.<br /> <br /> @ aponi8 : la couleur de la peau de Louise est "sable", jersey trouvé chez Toto... Mais il n'est d'aussi bonne qualité que les jersey de Marotte et Cie !
A
Elle est magnifique cette petite Louise! et quelle belle garde robe!<br /> Juste une petite question: de quelle couleur est sa "peau"? ma petite Olympe est un peu trop rose...mais je ne trouve pas de jersey chair...<br /> A bientoto et encore bravo!
O
Bravo !! tu as du mérite ... c'est tellement petit tous ces vêtements !
A
Belle reussite. je viens d'aller sur le lien happy doll mais malheureusement je n'arrive pas à lire les explications et je ne sais pas de combien agrandir le beguin. Si tu peux m'eclairer.<br /> <br /> Merci
Publicité