Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 novembre 2008

Alors la trop contente

Grace à la patience infinie de Virginie j'ai pu rejoindre votre blog. J'ai attrapé le virus de creation de poupées il y a environ 1 an. Je suis tres heureuse de partager cette passion avec vous.
Je vis à Paris et je ne travaille pas actuellement. j'ai 2 enfants Anna : 9 ans et Alexis : 6 ans. A tres vite. Je vous présente Prune poupée d'Anna. Je suis preneuse d'explications pour nulle en crochet car malgré tous les tutos que j'ai lu sur la fabrication d'un bonnet en crochet pour attacher les cheveux je n' y arrive pas....Avis aux aides genereuses.

P1000305

Publicité
Commentaires
P
Alors, tu as essayé le truc de la tresse ?... Moi j'ai terminé et c'est extra !
S
en tous cas, je le trouve très belle ta poupée . Moi aussi, suis nulle en crochet. On peut même dire que je sais pas faire de crochet, je me suis contentée de coudre les perruqyes.
P
Perso, j'ai fait une simple tresse que j'ai cousu ensuite sur le joli crâne de ma dolly, en spirale. Là, je suis en train de mettre les mèches de cheveux et ça marche super comme ça (nulle aussi en crochet ... :S )<br /> Bises
C
Il y a également deux tutos (un en photos et un à imprimer) pour coudre les cheveux en trois couches directement sans passer par l'étape crochet...<br /> http://dollsfever.canalblog.com/archives/2008/10/15/10959198.html<br /> http://dollsfever.canalblog.com/archives/2008/10/14/10955347.html
P
elle est super jolie! j'adore lecartable!!!
Publicité